Apprendre-langue-arabe.com : Le 1er site d'apprentissage de la langue arabe pour les francophones

L’arabe pour les francophones (plusieurs niveaux)L’arabe pour les francophones (plusieurs niveaux) Bienvenue dans le 1er site d'apprentissage de la langue arabe dédié aux francophones.

Des centaines d'heures de cours et et d'exercices auto-corrigés sont disponibles sur ce site, réparties sur plusieurs niveaux avec des méthodes aussi connues que "L'arabe pour les francophones" ou la "Méthode de Médine".

Vous devez vous inscrire au site en choisissant une formule gratuite ou payante afin d'accéder aux cours de langue arabe multimédia disponibles en ligne ainsi qu'aux nombreuses autres ressources... Dès que vous serez connectés avec la formule gratuite, vous pourrez accéder aux cours de langue arabe gratuits (quelques cours de démonstration). Avec l'abonnement payant vous pourrez accéder à l'ensemble des cours et exercices auto-corrigés.

N'attendez plus inscrivez vous au site afin d'accéder aux différentes applications...Accès aux applications en ligne pour les abonnés

Nous avons déployé sur ce site les dernières techniques du e-Learning, qui est l’utilisation des nouvelles technologies multimédias de l’Internet pour améliorer la qualité de l’apprentissage. Vous pouvez ainsi organiser votre emploi du temps et apprendre à votre rythme suivant vos disponibilités.

Tous les exercices du site sont corrigés automatiquement par nos logiciels de eLearning, vous avez ainsi un professeur disponible en permanence à votre côté afin de corriger toutes vos erreurs.

Les célèbres méthodes de langues en CD-ROM/DVD ou en livres sont désormais disponibles en ligne sur ce site. Vous pouvez vous connecter grâce à votre navigateur web de n'importe quel ordinateur (PC ou MAC) muni d'une connexion Internet. Vous n'avez plus besoin de CD-ROM à insérer dans votre lecteur. Désormais, vous pouvez utiliser les cours multimédia et exercices directement en ligne, de n'importe où, en vous connectant au site grâce à votre identifiant et mot de passe.